beau blog. mon blog "voyage onirique" à visiter ici : mondefantasia. over-blog.com
Par angelilie, le 28.04.2017
témoignage d'un organisation de *****
bonjour je tiens à faire part de ma satisfaction générale au niveau du
Par calvo.alesi, le 16.09.2015
je suis de haut savoie .y a t il un marcher dans cet region merci
maryse
Par bardet maryse , le 09.03.2014
quand revenez vous sur la lorraine france merci
Par nicole, le 27.11.2012
ca fait rêver !!!!!!!
danie lle de emansel
Par DANIELLE COLLEC, le 12.10.2012
· Le marché du tissu
· Le showroom Barbie !!!
· typo chinoise
· Premier jour de stage chez Naço
· le départ : un long séjour pour une petite valise !
· Et voilà ! Shanghai, ça c'est fait !
· voilà l'équipe de Naço
· Des vers à soie
· Le village traditionnel de nuit
· L'auberge espagnole
· Tai chi dans le parc tous les matins !
· Le pavillon du Maroc
· la super vue de ma chambre !
· Je ne le fais même pas exprès !
· Le marché aux insectes
Date de création : 07.05.2010
Dernière mise à jour :
02.08.2010
266 articles
Cette soirée doit faire partie du top 5 des pires soirées de ma vie, rien qu'a voir l'endroit, ça fait peur. c'est en fait un karaoké mais version chinoise, on s'enferme dans un petite salle et on chante des chansons chinoises. j'avais l'impression d'être dans un film de mafieux, il manquait plus que les prostituées et les liasses de billets. et puis alors la musique, horrible... plus jamais !!
Après le gang des casquettes jaunes, des foulards oranges, des sacs bleus et des colliers lumineux : les tee shirts verts...
Pourquoi autant de gens font-ils la queue, ça tous les jours ? Et tous les matins ???
A. Car il y a trop de chinois dans le bâtiment (comme partout en Chine) du coup quand il y en a un qui sort, c'est un autre qui rentre.
B. Ils font la queue au distributeur de billets car on paye tout en liquide et que les distibuteurs ne peuvent pas donner plus de 200 euros par retrait. du coup, ils sont pris d'assaut et quand on y est on y reste longtemps le temps de faire 3 ou 4 retrait d'un coup.
C. La sécu, c'est comme en france, ont fait toujours la queue.
D. Pour prendre l'ascenseur... Après tous les heures de pointes, c'est pas que dans le métro ou au triangle de Rocquencourt !
La réponse est la D !!! et encore, j'ai vu des jours où c'était pire !
Me voilà depuis hier de retour en france...
Ca fait bizarre mais c'est agréable de retrouver le calme et le silence, et surtout, le bon air frais de Paris !
Comme vous le voyez, je rentre beaucoup chargée ! J'ai rapporté 55KG de bagages !! Oui c'est plus que mon poids !
D'ailleurs madame Martin, vous et votre cerf volant, je vous ai détesté durant les 18 heures de trajet ! Mais c'est bon, il est toujours vivant !
En tout cas, ça a été une expérience inoubliable, un stage formidable associé à un voyage inoubliable ! (Malgré beaucoup de gros problèmes, mais ne nous inquiétons pas pour ça, j'en rigole déjà... !)
En tout cas je vous remercie d'avoir suivi mon blog, car sans toutes vos visites, je n'aurais peut-être pas été aussi active. ça m'a réellement motivé a mettre toujours plus d'articles.
Je remercie aussi Naço, et toute l'équipe (Anouk, Mathilde, Elisa, Laura, Margaux, Yunha, Laure, Lyhne,... et tous les autres), qui m'ont appris pleins de choses et avec qui j'ai partagé pleins de moments.
Un petit bonjour dans les 4 coins du monde car je sais qu'il est regardé d'un peu partout (Mexique, Canada, Pologne, Corée, Pakistant, Australie, Belgique, Maroc, Allemagne, Portugal,... et j'en oublis ! J'oubliais la Chine ! heureusement que je me relis !
Un autre merci à Danielle Martin qui m'a dit un jour sur un air tout à fait normal, "Auréline : ce serais bien que tu ailles en Chine, Auréline il faut que tu ailles en Chine." je lui ai répondu d'un grand éclat de rire, en pensant qu'elle avait perdu la tête, et en faite après réflexion... Pourquoi pas !
Merci à Ségolène pour ta présence à Shanghai, tes nombreuses invitations et ton accueil.
Laura, thank you very much, for your help, your presence, your advice, and for all the rest !!!
Merci à tous les anonymes qui visitent mon blog et merci à ceux qui n'hésitent pas a me contacter pour me demander des conseils, ça fait super plaisir ! Même si je ne vous rencontrerais probablement jamais !
En bref merci à tout le monde qui se sentent concerné, que j'ai rencontré ou pas !
Mais, dans ce voyage toutes les personnes n'ont pas été agréable et ne sont pas à remercier au contraire, un gros, beau et grand fuck you à Ken, Hilda et Aysha. c'est méchant, mais j'ai mes raisons. ceux qui savent de quoi je parle, me comprennent...
Je retiens un truc de ce voyage, je suis partie sans réfléchir, j'ai foncé tête baissée mais je me dis souvent que si j'avais réfléchi, est ce que je serais partie ???!! Je ne pourrais pas l'affirmer. moralité : parfois partir à l'aventure sans réfléchir, ça a du bon, car on fait des choses que l'on aurait jamais osé.
Et voilà le point final de aurelineresteenchine.centerblog.net